Afficher un message
non lus
  (#21)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 22/04/2012, 15:50

Je vais y aller de mon commentaire... Dans la vie il y a des règles de savoir-vivre qui s'appliquent comme à l'école , à l'épicerie, au cinéma, au cimetière, en auto. L'une de ces règles s'appelle le respect.

Si en auto quelqu'un me coupe, j'aurais bien envie de lui foncer dedans, mais je ne le fais pas parce que je sais que ça ne se fait pas. À L'épicerie je ne fonce pas dans les gens qui n'avancent pas et je ne passe pas devant tout le monde pour aller payer tout comme au cimetière je ne vais pas me mettre à creuser des trous..

Sur internet il y a des règles à suivre aussi et ce n'est pas parce qu'on est derrière son clavier qu'on peut se permettre d'y déroger.

Après quelques appels au respect je crois qu'il est de mise de mettre un frein, et fermer une discussion est en un.

On a raison , on a tors... je ne sais pas. Mais ce forum ce n'est pas nous qui le faisons vivre, c'est vous!
Ce sont vos commentaires, vos remarques, vos anecdotes, vos histoires et vos états d'âme qui le font vivre et nous ne faisons que rappeler les règles, et si les règles ne sont pas respectées parfois, on se doit de fermer la discussion.

C'est platte, mais ça prend quelqu'un pour le faire et les modératrices sommes la pour le faire. Sur ces bonnes discussions à vous...


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: