Afficher un message
non lus
  (#3)
Sonia007
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 104
Remercié: 17 fois, 17 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 26/06/2012, 20:13

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
moi je demande 10$/h si je fais un remplacement simple et 12$/h si je dois ammener mon matériel pédagogique personnel.

les remplacantes que j'ai utilisée pour mon service de garde me demandait entre 10 et 12$/h
en remplacement de base et avec un minimum d'heure de 4h pour chacune.
le probléme numéro 2 qui se pose c'est l'experience des filles et la oufff j'en ai passé en entrevu qui n'avait pas de bon sens ! une me disait que comme experience de garde elle avait gardé sa niéce plusieurs fois le soir quand les parents allait au resto ! et je trouve ca fait peur de voir des remplacante improvisé quand on sait que notre métier et loin d'étre si simple qu'un babysitting de soir quand les enfants sont couchés !!!
Merci Steflucas! Pour l'expérience des filles, c'est exactement ce que je me demandais... Je suis pas très à l'aise de laisser ma maison et mes enfants à une personne à qui j'ai parlé seulement 5-10 minutes au téléphone. Je crois qu'il faut les prendre "à l'essai", non ? En étant dans les parages la première journée... En tout cas, je me complique peut-être la vie pour rien.
   
Réponse avec citation