Afficher un message
non lus
  (#14)
Marie-fleur
Déluré(e)
 
Avatar de Marie-fleur
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 791 fois, 469 msg
Inscription: mars 2014
Par défaut 06/10/2017, 22:30

Je ne crois pas que l'usage d'une documentation serait à propos, parce que les changements font partie de la vie. Oui, ce n'est peut-être pas toujours l'idéal, mais ça ne veut pas dire que c'est mauvais. Il y a des enfants qui le prennent très bien, d'autres pas.


Une documentation ne serait pas à propos parce que ça supposerait que le fait d'avoir 2 garderies à la fois soit mauvais. Ça serait aussi de supposer que de voir plusieurs personnes différentes soit mauvais... D'un certain sens, moi je trouve ça bon. Parce que ça donne l'opportunité à l'enfant de voir plusieurs personnes différentes et d'être ouvert à la nouveauté, à apprendre des choses différentes d'une façon différente.

Bien sûr, la stabilité est aussi importante. Mais tant que l'enfant a la stabilité avec ses parents et ses grand-parents... il a maintenant juste besoin de la stabilité avec vous pour l'aider à se rassurer, à se réconforter à travers ce changement... ce qui pourra être utile plus tard je crois. Parce que la vie n'est malheureusement pas toujours prévisible et stable.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Marie-fleur pour ce message: