Afficher un message
non lus
  (#17)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 14/01/2012, 07:33

Je garde mon fils avec moi et je ne paye pas la garderie, mais je me mis à la place de tous le sparents qui payent 15 $/j, alors que une autre personne paye 7$ , je serai suremnet encolère de ce système car je trouverai ca incorectet trés injuste , pourquoi cette différence !!!! Comment le gouvernement réflichit à créer cette différence aprés tous on est tous de scitoyens et il y,en a vraimnet de sgens qui doivent travailler pour arriver à vivre le minimum !!!

J,ai de s amis qui travaillent à Ottawa et ils demandent 45$/jr , mais les parents payent tous pareil!!! Je me demande souvent , pourquoi ils n'offrent pas de s places à 7$ pour tout le monde et suprimer ce s bureaux coordinateur et faire des inspéctions à l'improviste pour toutes le sgarderies et c,est aux parents de choisir et de chércher une bonne garderie !!
Ca me fait mal au coeur de voir qu,il ya encore des filles qui travaillent à 20$ ou 25$ pour garder leurs client , alors que d,autre gagne 35$ , toutes au Qc et des parents qui payent 15$ la place et d'autres 7$!!
On a vraiment de couches au QC et jusqu,a quand ca va durer !!!!!
Alors cette pauvre maman a le droit de s'étonner de voir que sa garderie lui coute 15$/j.
   
Réponse avec citation