Discussion: Allo
Afficher un message
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/08/2013, 05:07

Bon matin Caro1989,
J,avais envie de commenter.
Pour les bénéfices ne pas oublier les obligations qui viennent avec et qui sont parfois lourdes dépendamment des BC qui s'occupent des milieux familiaux.
Il n'y a pas d'uniformité concernant l,application des lois et règlements du MFA de la part des BC.
Cela dépend du secteur où est situé le service offert.
Le remboursement anticipé revient souvent équivalent aux milieux à 7.00$.
Cela dépend aussi du type de clientèle dans le secteur du service offert.
Il y a des secteurs ou la clientèle qui reçoit les versements anticipés et bien ces personnes ont de la difficulté à gérer l'argent reçu et en découle des problématiques.
Donc ces personnes vont valoriser des milieux à 7.00$ pour facilité la gestion monétaire et même là ce n,est pas toujours évident pour la RSG d'être payé adéquatement.
Je connais des RSG qui pour rien au monde ne voudraient être accréditées et d'autres qui ne jure que par ce principe c,est aussi une question de valeurs et d'intérêts.
Donc dans le finale pour ma part ,il faut s'informer adéquatement ce qu'implique légalement le fait d'être accrédité versus le fait d'être un service de garde privé.
Chacun des états, accrédité ou privé à ces bons et moins bons côtés.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par Caro1989 Voir le message
Assurément , il y a beaucoup plus de bénéfice à être accrédité crois moi


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation