Afficher un message
non lus
  (#8)
veroniqueb
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 20
Inscription: février 2009
Par défaut 18/03/2009, 13:37

Bonjour Hélene,

je ne sais pas encore ou est le Boisé Champetre. Je viens tout juste d'inscrire mon garçon a la gym de saint-lazare en espérant rencontrer des gens intéressants. Sinon, j'ai découvert un endroit génial qui pourrais peut-etre t'intéresser. le lundi et le jeudi matin, de 9 h 00 a 11 h 45, il y a des activité pour les jeunes entre 0 et 7 ans. Il y a beaucoup d'enfants de l'age de nos garçons et j'adore le voir s'amuser avec eux. Quant aux mamans, c'est l'occasion de jaser et de relaxer (un tout petit peu). Ça se passe dans le sous-sol de l'église (c'est tres bien organiser et les enfants ont beaucoup d'espace pour jouer). Si ça t'intéresse, appelle a l'hotel de ville ils te donneront les coordonnées de l'organisatrice.

Sinon j'aimerais volontier qu'on se rencontre question que les enfants s'amusent un peu. Le seul inconvénient pour l'instant c'est que j'ai un petit bébé de 3 mois et il m'est difficile de sortir tant que le beau temps ne sera pas entierement arrivé...

Si tu le désires, vous pourriez venir chez moi ou nous avons une super salle de jeux et Antoine adore montrer tous ses jouets ! Je sais qu'on ne se connais pas encore, mais ça peut etre agréable et surtout, je n'aurai pas le stress de courir apres mon garçon avec le bébé dans les bras ! Ils sont tellement rapproché en age que pour l'instant, c'est l'inconvénient.

Au plaisir de vous rencontrer,
Véronique
   
Réponse avec citation