Afficher un message
Recherche animation et lapin!
non lus
  (#1)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut Recherche animation et lapin! - 13/03/2013, 07:46

J'organise une petite fête de Pâques jeudi le 28 mars a ma garderie. J'ai regarder pour engager de l'animation avec peut-etre des animaux, poussins-lapins etc mais wow cest beaucoup trop cher pour mon budget, je n'ai que 4 enfants et je ne peux pas débourser 150$-200$ juste pour une petite heure d'activité!
Une amie a moi organise souvent ce genre de fête et m'a donner une idée! Elle prend toujours une éducatrice, qui fait de l'assistance ou remplacement, et celle-ci devient la co-animatrice de la journée!

Je recherche quelqu'un de disponible en avant-midi jeudi le 28, pour environs 1h-1h30, si possible entre 9h et 11h. Une remplacante en cpe ou milieu familial, quelqu'un avec de l'expérience et de l'amour pour les enfants.
**** Je voudrais quelqu'un qui possède un lapin et qui pourrait l'amener avec elle afin de le montrer aux enfants! Ca deviendrait notre petit lapin de pâques! Si possible un lapin habitué de se faire flatter, manipuler!****

Vous pouvez m'envoyer un message ici ou en privé, avec votre expérience, une petite description de vous et votre lapin et surtout votre tarif pour l'activité! Je suis situé a Terrebonne, début Laplaine.
   
Réponse avec citation