Afficher un message
non lus
  (#14)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 288
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 09/03/2018, 05:54

Citation:
Envoyé par Les Découvertes Voir le message
La fillette la plus vieille a quelle âge? Commence-t-elle l'école en septembre 2018? Les autres pourraient rire d'elle à l'école : "Tu es pauvre, tu ne te laves pas les cheveux!!". Je dirais maintenant aux parents : "Ouin, avant l'école, il faut que se soit réglé, sinon ils risque de rire d'elle". Ça peut aller chercher les parents émotionnellement et ils pourraient réaliser. Habituellement, aucun parent ne veut que son enfant se fasse dénigrer dans la cour d'école.


D'un autre coté c,est peut etre ce qui va sauver cet enfant que des gens qui sont formés poussent dans le derrière ces parents. ( J'entend par la que tres souvent les educatrices ne pèsent pas assez dans la balane de la société pour avoir du poids. Par experience avec certains parents, quand je dis que j'ai un BAC les parents me respectent plus que quand je dis que j'ai un AEC.)


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: