Discussion: Pré-maternelle
Afficher un message
non lus
  (#5)
Josée
Épanoui(e)
 
Avatar de Josée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Lachenaie
Par défaut 29/11/2007, 21:50

Citation:
Envoyé par trottinette Voir le message
Merci josée pour cette réponse et en effet je suis de votre avis. Alors que dois t-on faire en tant que parent lorsque nous voyons cela? porter plainte à ministère ou se taire et accpeter les conditions de la garderie?

Pour ma part, mes enfants sont allés dans une garderie privée subventionnée avc pré-maternelle et je payait très cher pour rien. Je les ai donc retirés et mis dans un école de pré-maternelle où là ils apprennent.

Il ne faut pas oublier que le but premier d'une garderie privée est de faire de l'argent donc elle prends les moyens qu'elle a, en prenant les parents en "otages", pour gonfler ses revenus.


La loi est pourtant très clair là dessus, pas de fras supplémentaires mises à part 3 choses : petit déjeuner, article d'ygière ( exemple crème solaire )et sortie spéciale.

commment ils arrivent tous à mettre de la pré-maternelle alors que c'est écrit noir sur blanc qu'ona pas le droit?

jaimerais avoir des commentaires svp

merci
c'est bien simple les frais qu'il charge de plus il les déguisent en déjeuner c'est ça leur truc alors quand le gouvernement vérifie BINGO! rien ne parait.


Josée
   
Réponse avec citation