Afficher un message
Trouver un emploi avec juste un A.E.C. ?
non lus
  (#1)
MiniGen
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juillet 2009
Clin d'oeil Trouver un emploi avec juste un A.E.C. ? - 18/09/2009, 08:41

Bonjour,

je commence mon attestation d'etude collégiale bientôt, youppie!!!

Mais d'après ce que je vois, ce ne sera pas facile de travailler après? Si le ratio en cpe est de 3 educ diplômée (dec) pour 1 comme moi... Et vu que l'aec se donne partout, même à distance.... Ma question c'est, y en a t-il qui se sont placées nmjuste avec un a.e.c? Et est-ce que nous allons recevoir de l'aide dans le cour pour trouver du travail? Est-ce que je dois trouver mon stage-moi-même?

Je ne suis pas contre l'idée d'avoir une garderie à la maison mais je suis locataire et chez nous c'est tout sauf approprié (sérieusement je ne laisserais pas mes enfants ici, mon proprio est pas mal négligent et me mettre en frais pour une location, bof, d'ailleur je reste pas mal loin à la campagne, les vaches du voisin fuguent parfois dans ma cours, mmm voyez le genre...)Disons que l'otpion garderie à la maison est mise de côté pour quand j'aurai moi-même un enfant, afin d'avoir le bonheur de rester avec, et bien sûr mon chum sera d'accord pour déménager dans quelque chose de mieux enfin j,espère!!

Personellement même à 9$ de l'heure je serais heureuse de travailler vu que récemment c'ets ce que je gagnais au IGA, mais en detestant mon travail, donc je me disais que je pourrais assister une accréditée qui en à 9... Et me faIRE de l,experience... Mais j'avoue que je crains de devoir retourner au IGA avec mon diplôme, j,ai une copine qui à fait ce cours et elle fait juste quelques remplacement par-ci par-là... Pourtant emploi-qc dise que la condition d'emploi est favorable?

Merci de me donner votre avis, je ne suis pas en âge de suivre un cours juste pour le fun malheureusement et je suis ben stressée!!!

Minigen