Afficher un message
Diffuseur d'huiles essentielles pour désinfecter?
non lus
  (#1)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut Diffuseur d'huiles essentielles pour désinfecter? - 21/09/2009, 07:16

Salut les filles,

Ma question semblera peut-être nounoune, mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine, alors je la pose...

J'ai été acheter les probiotique de mes enfants ce week end et la dame (à qui j'ai dit que j'avais une garderie) m'a suggérer un diffuseur d'huile essentielle à brancher 15 minutes le soir lorsque les amis quittent, pour désinfecter le local.

Elle me suggère une huile de citron, pour que l'odeur soit agréable et pas nocive pour les enfants!

Est-ce vrai que ça va désinfecter mon local (mon sous-sol en fait)? Elle dit que c'est super pour tuer les microbes de la grippe ou du rhume et del a gastro par exemple... Si c'est vrai, vite je court m'en acheter un tout de suite (environ 90$) parce que je déteste utiliser de l'eau de javel pour laver des trucs qui entrent en contact avec les enfants, mais je veux tout de même pas me faire ''avoir'' et me sentir en sécurité, loin des microbes, alors qu'ils sont encore tous dans ma salle de jeu! LOL

J'étais aux aliments de santé Laurier, donc quand même pas au dépanneur du coin, je crois qu'ils s"y connaissent, mais bon, c'est quand même un peu plus de 100$, incluant l'huile donc j'ai pas envie d'en acheter si ça ne sert à rien!

Merci de vos conseils les filles!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation