Afficher un message
non lus
  (#7)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 17/05/2011, 12:49

Premièrement pour le revêtement de sol j'irais avec du plancher flottant. Tu peux le poser directement sur ton prélard. C'est pas mal moins compliqué et le prélard est là en tant qu'isolant entre le ciment et le plancher flottant. Informe toi à la quincaillerie lorsque tu iras choisir ton plancher à savoir si tu dois mettre quelque chose entre le flottant et le prélard, je ne suis pas certaine.

Pour l'entrée et bien chez moi c'est comme ça. Les parents arrivent en haut avec les enfants, enlèvent les bottes et descendent en bas.
Généralement le matin quand les parents arrivent avec les enfant ils ont seulement fait - embarque dans l'auto débarque de l'auto - alors ils sont pas plein de neige ou de bouette.
Le jour quand c'est moi qui entre de dehors avec les enfants et bien je les déshabille en haut. J'ai un rack blanc pour faire sécher les vêtements alors je l'ouvre dans l'entrée et je fais sécher les manteaux. Quand c'est sec après le dodo je descend tout en bas dans le vestaire.

De toute l'hivers et le printemps qu'on vient de passer, j'ai jamais eu a ramasser de la neige fondue ou de la bouette dans les escaliers ou bas.
Si tu es bien organisé et que tu te trouves des trucs ça va très bien faire! En tk chez moi ça fait bien!!!

Bonne réno!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation