Afficher un message
Être fâché pour rien?
non lus
  (#1)
LegendofZelda
Timide
 
Avatar de LegendofZelda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Remercié: 8 fois, 8 msg
Inscription: février 2014
Localisation: Montréal
Triste Être fâché pour rien? - 09/02/2014, 13:24

Bonjour à vous tous,
j'ai vraiment envie de vous parler d'un petit incident qui s'est passé entre moi et mon amie... Peut-être que ça va m'aider à me calmer en ayant vos réponses et vos façon de voir les choses et de voir que j'ai peut-être tord?

Hier, je parlais de garderies et des enfants en général avec elle et à un moment donné, quand nous parlions de comment on aimerait gérer notre petit groupe, elle m'a fait savoir que ce qu'elle aimait était le certains 'pouvoir' sur les enfants... Et qu'elle voulait que tout soit comme elle le désire et blabla...

Je me suis juste un peu fâché contre elle... Car, de mon point de vue, on doit participer avec l'enfant, le soutenir et l'accompagner dans ses démarches et non tout contrôler... Si l'enfant a envie de jouer à un autre jeu que celui que l'on donne il a bien le droit, non? Et ect...

Je voulais juste me vider de ma mini colère intérieur haha... Mais j'aimerais vraiment savoir votre avis à propos de ça. Comment êtes-vous avec les enfants? Est-ce que c'est moi qui est trop 'laisser aller' avec eux?

Merci d'avoir pris le temps de lire!
   
Réponse avec citation