Discussion: Vacance familiale
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 06/03/2019, 15:27

Bonsoir mary4poches,
Je remonte ton post qui a disparu de la zone dernier message le temps de le dire donc ......
Je ne trouve pas que tu es en avance , c'est une bonne idée et cela permet une planification globale.
Je connais des personnes qui eux partent sur un 10 cent , ils se lèvent le matin et décident à la dernière minute , où , quand et comment et ils sont très à l'aise.
Personnellement je préfère planifier car comme on ne peut pas tout prévoir et que si il arrive un imprévu surtout avec des enfants et bien si on a planifier la situation risque d'être moins chaotique.
Je préfère rester au Québec pour plusieurs raisons , il y a tellement à faire et aussi faut tenir compte du budget familial.
Je te suggère de regarder près de chez toi ce qu'il y a comme offre ,tu pourrais être surprise.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Ben oui je suis énormément d’avance haha
Je veux planifier mes vacances d’été avec les enfants

Mais je sais pas quoi faire ...
vous êtes aller ou en vacances avec des enfants ? (5-6-7 ans )
Sa peut être une fds aussi
Raconter moi svp


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: