Discussion: Question allaitement
Afficher un message
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 29/05/2015, 14:10

Jeka je seconde tout ce qui t'a été dit! Par contre, garde en tête, que même si ton homme donne du lait au biberon, l'idéal serait de tiré ton lait quand même à ce moment là!

Ça ne veux pas dire que ce que je vais te dire va t'arriver, mais ça m'est arrivé à moi, et donc, je ne le refairait pas, pour ne pas risquer que ça se reproduise encore!

J'ai introduit un biberon suce trop rapidement à mon fils, et il c'est habitué au biberon et est devenu très paresseux côté succion, il préférait le biberon qui était plus facile, ne nécessitait pas d'effort... bref, je me suis dit, pas grave, vais tiré et lui donner toujours au biberon.... ooopppsss... c'était sans compter que le tire-lait, aussi bon soit-il, ne tire pas aussi bien que bébé... j'en ait tué mon allaitement, carrément.

Encore une fois, faut en prendre et en laissé! Ça ne veut pas dire que ça t'arrivera, mais c'est un risque.

Moi, je l'ai vécu comme un échec personnel, j'ai eu beaucoup de difficulté à m'en remettre par la suite, alors je veux que tu sois bien consciente des risques potentiels, SI cecla devait t'arrivé!

Sache que malgré tout, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions! En autant que tu saches quels sont les avantages et les inconvénients de ta décision et que tu sois prête à les assumer, alors ce sera la meilleure décision pour toi, pour bébé et pour ton chum!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: