Afficher un message
non lus
  (#2)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 29/02/2012, 13:47

Ho la, la! Je sympathise connaissant tant de mamans dans ta situation mais de grâce....déculpabilise toi un peu en te disant que l'argent ben non t'en ch$e pas et qu'elle ne pousse pas dans les arbres
Tu le dis toi même, ce n'est pas que tu veux pas mais tu ne peux pas pour l'instant! Explique leur a l'école et pleure si ca peut te faire du bien!
Est-ce que faire un petit emprunt personnel serait une possibilité? Je dis ca de meme! Ou....as-tu de la famille qui pourrait t'aider un epu pour faire avancer les examens? te permettre de faire au moins diagnostiquer....ensuite, l'aide viendra p-ê plus vite? meme si je sais tres bien que ca veut rien dire aussi!!!
Ouf! je t'envois plein d'ondes positives et plein d,amour a toi et tes cocos.....tu es une super-maman mais p-ê serais-tu dû pour un tit break aussi!? Une tite soirée pour toi et penser aux possibilités non explorées de ta situation?
++++++++++++++++++++++++ bonne chance pour ta rencontre de ce soir et re-donnes nous en des nouvelles!


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: