Afficher un message
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 28/01/2010, 13:55

Citation:
Envoyé par bibiroots Voir le message
Bonjour à tout le monde!

J'aimerais savoir si vous avez déjà entendu parlé de quelqu'un qui avait demander un permis du gouvernement pour 9 enfants et plus en milieu familiale.

Si oui, comment cette expérience c'est-elle passée et les démarches à suivre. Je voudrais bien ouvrir une garderie en installation ou dans une maison ailleurs, mais je n'ai vraiment pas les moyens. J'ai une liste d'attente très longue et une belle clientèle et je veux tous les garder. Par contre, je vais manquer de place en septembre et j'envisage mes options.

Bon je vous le demande s.v.p. conseiller moi, j'adore mon travail et les enfants c'est ma passion. Ouvrir une garderie en installation c'est mon rêve!

Bonne journée et merci à l'avance!
je voudrais pas m`avancer, mais si tu fais une garderie en millieu familliale,(non acrediter par le gouvernement 7$) dans ta maison c`est max 6, et meme avec un permi, tu n`a pas droit à plus de 6 dans ta residence.

pour ouvrir dans une installation contacte le ministère de la famille et des ainée pour recevoir la demande de permi, mais c`est long, avant de le recevoir


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation