Afficher un message
non lus
  (#8)
Annie20
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 270
Remercié: 103 fois, 56 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 15/05/2012, 11:40

Chalini: si tu savais comme je te comprends! J'ai ouvert en janvier dernier pour rester avec ma cocotte (je serais quand meme rester avec elle sans la garderie). Parfois, les journées avec elle sont tellement l'enfer que je me demande pourquoi j'ai fait ce choix! Des journées, tout ce passe super bien... elle arrête de se prendre pour le boss et je me souviens pourquoi je voulais tant être avec elle...

Moi aussi j'ai un peu un problème de molesse avec ma fille... en plus, elle entre en plein dans son T2. J'essaie d'être constante, mais tout la fait chialer alors je choisis mes batailles parce que je me ramasse brûlé raide, pu capable, envie de la vendre pas cher!!! LOL

Mais bon, pour l'instant, c'est certain que quand papa est là et qu'il part faire des commissions avec elle ca fait tellement de bien! Les amis s'amusent, se chicanent moins, peuvent me coller, me donner des bisous sans qu'elle fasse une crise...

Je trouvais ca IMPENSABLE de l'envoyer ailleurs... mais des fois je me dis que ca ne pourrait pas faire de tord et améliorer notre situation! Hi là là... mais ce fameux sentiment de culpabilité... On verra ce que l'avenir nous réserve..


   
Réponse avec citation