Afficher un message
non lus
  (#27)
Naolie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 352
Inscription: juillet 2009
Par défaut 27/01/2010, 12:38

À ma première j'étais en retard de 4 jours! Grossesse PARFAITE! 19h de travail, moins que 20 minutes de poussé.... j'ai eu l'épidural que pour le 20 minutes de poussé..... Comme Aly ça poussait tout seule mais fallait pas que je bouge l'anasthésiste était entrain de me faire l'épidural... je me suis revirer, l'infirmière m'a vérifier et bébé arrivait... le medecin était occupé ailleur alors elle s'est résolu à le faire seule jusqu'à ce qu'elle voit la grosseur de la tête elle m'a ordonné d'arrêter de poussé! BEN OUI TOI... je sais pas si y a juste moi de même mais ça s'arrête pas de même un bébé qui descend! Surtout quand elle pèse 11lbs et mesure 22 pouces... tsé le genre de bébé déjà élevé à la naissance! :OP lol Mais quel bébé facile! À part le fait qu'elle a fait beaucoup de colique en soirée jusqu'à 3 mois Elle a toujours été facile!!

Ma deuxième... j'ai eu une de ces grossesses de l'enfer! Vomissement à peine controlable sur le diclectin jusqu'à 41 semaines... ben oui madame voulait rester là!!!! Y a fallut la provoqué pas mal! à l'echo de 20 semaines ont m'a annoncé que son tube neural était très épais et comme j'avais pas fait de prenatest du à mon âge j'ai du passer une série de test dont une amio à 21 semaines... les généticiens était CONVAINCU qu'elle était trisomique! à 28 semaines j'ai su qu'elle était ok! À 41 semaines elle se fait provoqué... j'étais ni ouverte, ni effacé, bébé pas la tête accôté ni descendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! À VOULAIT RESTER LÀ!!!!!!! Fallait faire ramollir mon col avec de la prostaglandide avant tout.... ce qui a très bien fonctionné! Une fois le travail commencé ils ne pouvait pas percer ma poche d'eau parce que bébé même après 10h de travail ne descendait toujours pas! Finalement j'ai pris l'épidural... plus capable de m'endurer..... finalement c'est ça qui aider mon travail à avancer!! Les muscles ont détendue bébé est descendu et 10 minutes de poussé c'était fini! 10.4lbs 22 pouces!

Bébé trois 5 jours de retard... (grossesse de Rêve!!!)là je me suis dit que je devais être confortable! ;OP Je m'attendait à au moins 10-12h de travail contenue que les deux précédentes ça avait prit 19 et 16h... alors je prend mon temps... les contractions commence au 2-5 minutes je calcul mon 2h à la maison... au bout de 2h je me dis bon ben ok ont y va... je réveille mon mari... mes contractions sont au minutes et TTTRR``EÈÈÈÈÈÈÈ`SSSSSS intense... genre même provoqué j'avais pas eu mal de même! J'ai 20 minutes d'auto à faire.... à un moment donné j'ai remercié le bon dieu qui était juste 4h15 du matin et personne sur la route... j'ai dit à mon mari FUCK les rouges AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive à l'hopital (4h30)... pourtant je suis juste à 5cm... ah j'énervais pour rien!!!!!!!!! Eille 5... j'en ai encore pour... au moins 5h! Mais l'infirmière elle a l'air plus énervé que moi... elle sait pas trop ou me mettre (babyboom 2008 ;P) Me trouve une salle pas tout à fait prête! mais propre.... M'installe... mais je ne m'endure tellement pu je lui demande gentillement ''à partir de quand je peux prendre l'épidural, c'est mon troisième et j'ai jamais eu mal de même même en aillant été provoqué!'' Elle dit qu'elle doit m'installer le soluter d'abord et ensuite faire la demande! elle sort à 5h15, J'ai tellement mal..... J'appelle ma mère à 5h30 pour lui demander de venir avec sa caméra j'ai oublié la mienne... c'est le seul accouchement qu'elle ne devait pas voir je voulais être seul avec mon mari pour le dernier! Elle était contente de ne pas avoir à me voir souffrir... Elle arrive à 5h43 bébé était déjà sur mon ventre! Ben ou en lui parlant le medecin me vérifiais (je sentais poussé, j'étais juste à 8 ) 10 minutes plus c'était fini! EN 10 minutes, j'ai: crevé mes eeaux (ça sonner comme une balloon qui pétait tellement la pression était forte!) je suis passé de 8 à 10cm j'ai poussé 2 coup, j'ai mordu mon mari, j'ai crier que je voulais mourir en sacrant! Et je pleurais de joie avec mon bébé dans les bras!!!! 8.8lbs 19 pouces... ses soeurs avaient fait le chemin, j'ai même pas eu besoin de points!
   
Réponse avec citation