Afficher un message
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 24/01/2011, 13:46

Merci les filles J'en ai trouvé 2-3 sur le net, je regarde ou me renseigne tranquillement. A quoi sert vraiment se type de retrait Paix intérieur ? Est-ce que tu dois prier là ?

En fait, je lis un livre sur la dépendance affective, comment s'en libérer et ça fait peur tout cela. Je le savais depuis longtemps mais souffrant de cela un peu, et voulant arrêter de m,appitoyer sur mon sort, on oublie comme des choses sur le sujet jusqu'au moment où je cherche un autre livre et ça nous saute dessus

J'aimerais bien arrêter ce cercle visieux, de mère en fille et surtout, je ne veux pas que mes enfants souffrent de cela, à meme à un niveau bas.

C'est niaiseux à dire, dure aussi à avouer mais j'ai bien envie de faire des efforts pour améliorer ma qualité de vie, arrêter de dire certaines phrases clés et surtout, arrêter de jouer la victime, de vouloir sauver le prochain qui cognera à ma porte.

Je crois peut-etre que voir un spy serait bien, d'en parler un peu car à en discuter avec mon conjoint, ça lui fait peur, il est évidemment bien dans la vie qu'il menne mais moi, je veux changer un peu et il sait que ça bouge beaucoup dans ma tête, à savoir ce qui va se passer par la suite.

ESt-ce que qqun a déjà consulter un spy pour cela ? Si vous ne voulez pas en parler ouvertement, envoyer-moi un MP Mon but est de comprendre sans tout chambarder


Josée xx
   
Réponse avec citation