Afficher un message
non lus
  (#9)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 09/10/2014, 12:38

J'ai hésité avant de répondre car je ne suis pas sûre de pouvoir bien devenir ma pense sur le sujet.

Enfin je vais essayer. Je crois que tous ne naissent pas avec les même chances si on peut appeller cela comme ça. Mon père dirait que seul le destin décidé mais moi je ne suis pas d'accord par contre une chose qu'il m'a souvent répéter et que je crois vraie c'est celle ci : les chosent arrivent quand tu ne les attends pas que tu ne les cherche pas.

C'est un peu pour cela que je ne crois pas que désirer quelque chose et tout faire pour l'avoir ne veut pas dire que cela ce produira. En tout cas mon cerveau doit fonctionner à l'envers du votre alors car à chaque fois que j'ai pense positivement , que j'ai souhaiter du plus profond de mon moi et que j'entre tenue des pensées positives j'ai été amèrement déçue. A l'inverse quand je ne m'attends pas a quelque chose ou que je m'imagine le pire la j'ai de belles surprises.

Des exemples j'en aurais plein mais moi aussi je risquerais de surcharger le forum.

Un des exemples qui me revient en tête et qui m'arrive souvent c'est lorsque vient le temps de combler mes places en garderie. Quand je trouve de superbes familles c'est toujours au moment ou je suis le plus désespéré ou je me dis que je vais devoir mettre la clé sous la porte ,que c'est une période morte. La oh miracle les gens ce bouscule ou bien quand je ne cherche pas à combler. A l'inverse quand je pense positif que je met de l'énergie à chercher des familles, que me dit ok tu est bonne capable sa bien aller la oh soit ma garderie ce vide soit le téléphone reste mort longtemps.

Bref je ne sais pas trop si ma pensée est claire mais bon pour moi les choses ont toujours fonctionner comme cela j'ignore pourquoi.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: