Afficher un message
non lus
  (#10)
kratosaurion
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 57 fois, 32 msg
Inscription: octobre 2014
Localisation: Québec
Par défaut 09/10/2014, 13:12

Je crois moi aussi que la pensée, ou notre état d'esprit, affecte ce qui arrive. Par contre, comme je suis rationnel (Je sais, je ne me suis pas abstenu ), j'ai du mal à y croire. Et je crois que pour que ça fonctionne, il faut vraiment y croire, pas juste espérer que ça marche.

Dans ton cas Evia, je crois que comme tu penses que ça ne marche pas, même si tu le souhaites grandement, ça ne marche pas. Et lorsque tu cesses d'y penser, ça arrive. Je fonctionnes aussi comme ça, laisser les choses se faire d'elles-même car lorsque j'essaie ou que je veux trop,¸ça n'arrive pas.

Aussi, sur le sujet, bien que je crois que nous pouvons influencer ce qui va arriver à l'aide de la pensée, je suis préfère la prudence, c'est-à-dire de ne pas en dépendre. Je connais quelqu'un qui ne ce soucie pas de ses finances parce qu'à chaque fois qu'elle a eu besoin d'argent dans sa vie, un évennement est arrivé et elle avait de l'argent. Pour moi, bien que c'est très bien de penser aussi positivement, je ne me baserai jamais là-dessus si j'ai besoin de quelques choses. Penser positivement oui, mais toujours avoir un plan B.

Désolé si je suis trop rationnel, vous pouvez supprimer ce post
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kratosaurion pour ce message: