Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 24/12/2017, 05:55

Bonjour Lylia1974,
Je commence par vous souhaiter un superbe temps de festivités. Je suis curieuse de savoir.
Si j,ai bien compris un diagnostique à été effectué par un médecin , j'imagine de famille à cet âge là , il est encore lié avec son pédiatre.
Donc la famille doit avoir reçu un document de la par '' du doc '' comme vous le nommez qui va référer la famille auprès du CSSS du secteur de l'habitat de l'enfant.
Surtout si l'enfant est diagnostiqué sévère.
Je suis aussi curieuse et ambigüe à savoir que l'on pouvait médicamenter si jeune.

J'imagine que vous êtes allée sur internet effectuer des lectures sur le sujet.
Je pense qu'il faut donner le temps à la médication de faire effet.
Je vous invite à faire une recherche sur le médicament que l'enfant prend , ces informations peuvent vous aider à comprendre le fonctionnement.

C'est impossible de vous dicter une façon de faire , nous n'avons pas assez de donner concernant le contexte général de l'enfant et comme chaque cas est unique .
je suis convaincue qu'avec le temps, le partenariat de tout les intervenants impliqués vous allez pouvoir accompagner cet enfant.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Lylia1974 Voir le message
Bonjour les filles,

J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai un enfant de 3 et 1/2 dans mon groupe qui est a été diagnostiqué TDAH sévère, il vient de commencer une médication qui n'a pas encore donner des résultats ( le doc a commencé par des petites doses),j'aimerai savoir si vous avez un plan d'intervention à me proposer s'il vous plait.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation