Afficher un message
non lus
  (#5)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 01/09/2013, 20:25

Bonjour ying yang. Il y a toutes sortes de pictogrammes. Moi j'ai commander ceux de ziraf car les images étaient belles. Pour la routine de la journée chaque moment a son dessin. Une image arrivée a la garderie ensuite tu place les images selon ta routine a toi ex: jeux libre, activité diriger, collation sieste ect. Pour les responsabilité j'ai mis la photo de chaque enfant avec son nom et le pictogramme de l'image de sa responsabilité. Par exemple distribuer les serviettes, ramasser la vaisselle ect. Moi les cartons je les est acheter tout fait mais il est possible de les faires soit même. J'ai hâte de voir si mon groupe va aimer. Mardi je débute avec deux nouveaux cocos plus vieux 2 ans et 3 ans et demi, je crois que ça m'énerve plus que quand j'ai commencer avec six poupons. Comme on groupe à vieillit deux de 18 mois mais deux plus grands et 10 et 15 mois je voulait débuter des picto pour les responsabiliser et aider le plus vieux a se repairer dans ma routine étant donner qu'il change de garderie. Bonne soirée a toi.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: