Afficher un message
non lus
  (#8)
mariedd
Timide
 
Avatar de mariedd
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Remercié: 9 fois, 3 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: Verdun
Par défaut 15/11/2013, 20:37

Un gros merci pour vos commentaires.

La raison du pas de collation c'est qu'elle offre le déjeuner jusqu'à 8h30 car les autres enfants arrivent vers 6h30-6h45 alors que ma fille arrive plus vers 8h donc elle a déjeuné avant car à 6h30 quand elle se lève elle a faim. Ça rend les déjeuner compliqué car je la pousse à manger beaucoup pour ne pas qu'elle aille faim à la garderie.

J'ai cogité tout ça et je vais poser mes questions à ma RSG à propos des marches. J'ai relu son agenda hier soir et c'est pas arrivé si souvent les marche de 2h. Ce qu'elle écrit en fait c'est: dehors 2h (grande marche). Donc c'est pas clair si c'est juste une marche ou s'ils ont fait autre chose. Quand je demande à ma fille si elle a joué dehors, elle me dit: ben non, on a pris une marche. Mais elle a juste 2 ans et demi alors entre ce qu'elle me dit et la réalité.

Ceci dit, même une marche de 30-45 minutes ça reste long pour eux. Ils ont tous moins de 4 ans je crois et selon ma fille et les observations de mon chum (c'est lui qui va la porter et la chercher) seuls les 2 amis plus jeunes prennent la marche en brouette.

Alors c'est ça je vais essayer de parler à la RSG.

Merci de votre soutien!
   
Réponse avec citation