Afficher un message
non lus
  (#26)
fanfreluche
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 160
Remercié: 108 fois, 49 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 18/03/2011, 12:39

Citation:
Envoyé par minne Voir le message
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai ma garderie depuis 1 an....et je veux savoir si vous êtes comme moi....J'ai 1 bébé...et quand j'ai décidé de faire un enfant, c'était en acceptant qu'ils seraient toujours avec moi et que ma vie serait fait en fonction de lui pour les 18 prochaines années (minimum !!).

Avant que je fasse le travail de RSG, je me disais déjà que pour moi une garderie c'était fait pour envoyer les enfants pendant que papa et maman TRAVAILLENT. Pas pour pouvoir aller faire mon épicerie en paix, aller prendre un verre avec mes amis et pouvoir écouter des films tranquille à la maison ou simplement avoir la paix !!! C'est mes enfants, c'est à moi de les élever. C'est une expérience intéressante pour les enfants d'aller faire des commissions avec maman et faire l'épicerie....et même si c'est plus long pour nous de les amener....c'est notre "job" de parent ! C'est mon enfant !!!!

Présentement, dans ma garderie, j'ai une petite fille qui vient de 7h30am à 4h30pm, et ce 5 jours semaine ! Elle est la première à arriver et une des dernière à partir ! ....sa maman est "Maman à la maison" !!!!

J'ai un petit garcon de la garderie, qui a des troubles de comportement énorme, les parents sont bien au courant que je suis à bout....aujourd'hui, la maman est congé et elle m'amène son fils de 8ham à 4h30pm...en plus c'est la fête du petit...me semble qu'il serait mieux avec sa maman pour sa fête non ??? Elle a des congés 1 à 2 jours/semaine et le petit est ici 5 jours semaine !! Jamais de congé !!

Je comprend que parfois, les parents ont besoin d'un "break", ils ont des rendez vous chez le Dr ou autre affaire à faire, qui se fait sans les enfants....je comprend aussi que parfois une journée de repos pour les parents est bien mérité.....mais d'envoyer les enfants 9h de temps par jour à la garderie quand ils sont en congé, ça me fache tellement !!
Bonne journée !
je voudrais que ton message soit écrit dans le ciel pour que tous les parents le vois et se remettent en question...moi je suis outrée de voir ca, ca me répugne au plus haut point, et laissons les justifications de coté....elle avait une bonne raison , blalala...mon oeil!!!elle ambitionne sur la rsg! Voila!! et elle ben faut qua lavale ca meme si ca la fait ....
   
Réponse avec citation