Afficher un message
non lus
  (#24)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 16/08/2012, 08:00

Citation:
Envoyé par Sabriine Voir le message
Avec la famille qui s'aggrandit, tout mes enfants étant en jeunes âges.. ( 4 ans et 3 ans lorsque bébé naitra ) nous nous devont de changer de voiture car les 3 sièges d'auto n'entreront pas dans mon petit Jetta

Mais vous savez han comme les opinions d'une voiture sont diversifiés...
Certaine disent aimer tel marque, détester une autre... une autre personne va dire complètement le contraire.... donc on s'y perd rapidement...

Je me demandais, celle qui on de grande famille et donc de plus grosse voiture, ou tout simplement celle qui aime l'espace... que conduisez vous Quel sont vos expériences, bonne ou mauvaises..
Sa pourrait peut-être nous aider...

En ce moment ce qui penche dans mon coeur ces soit un GMC Acadia ( mais ces assez dispendieux ) ou dans le moin chère le Chevrolet Orlando...
je magasine actuelement pour changer ma mazda 5.
et j'ai hésiter entre une 7 places et une 8 places.
et on est tombé en amour avec la honda odyssée ex-L intérieur luxe pour une familial avec le plus gros avantage que je vois c'est que la banquette arriére (donc la 2éme sur 3) peut contenir 3 siéges de bébés !!! oui oui je l'ai testé pas des booster la mais bien 3 siéges massif les 2 bancs latéraux se décroche légérement ainsi tu peux assoire 3 enfants et meme avec des banc tu peux encore passer les enfants à la 3éme rangées sans soucis , il y a la télé en plus et le must un grand coffre meme avec 8 personne dedans !
alors on hésiter beaucoups entre ford flex honda odyssée et toyota sienna mais vraiment la plus confort des 3 pour des prix similaire quand tu regarde tout les inclus c'est le odyssée !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: