Afficher un message
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 02/10/2014, 13:50

Citation:
Envoyé par Les petites bulles Voir le message
Josée on va faire un echange de service, tu prepares un abécédaire pour mes amis, pis moi je te fais des thèmes avec activités
Je l'aime beaucoup l'abecedaire me viens de faire du brico pour me concocter de belles pages, mais j'ai aussi celle de ziraf que je prenais avant. Faudrait que tuviennes voir cela, je suis zuper satisfaite, reste à faire des copies en couleur et coller les feuilles dans un cahier acheter au dollo. Je lis aussi l'histoire qui va avec la lettre, comme certaines écoles utilisent, un livre de Josee Laplante.

Ecoute, je veux juste regrouper à qque part tous les jeux, et avoir des thèmes que je peux suivre, comme jouer dans le bac de riz, si c'est pas écrit dans mes activités, je n'y pense pas car il est au sous-sol, et je ne le vois pas à tous les jours.

Je suis comme cela moi, je dois les voir pour m'y intéresser. .. Faudrait qu'on se voit, si tu pourrait juste me dire comment partir, je peux continuef et si je peux partager mon abécédaire, ça me ferait plaisir si tu l'aimes

Je travaille aussi les formes avec cela, avec du découpage. ..et ça fait un gros cahier à rapporter à la maison à la fin.


Josée xx
   
Réponse avec citation