Discussion: Vacances de Noël!!!
Afficher un message
non lus
  (#5)
aladine
Extraverti(e)
 
Avatar de aladine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 163 fois, 94 msg
Inscription: juillet 2010
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 16/12/2010, 12:16

Citation:
Envoyé par Émilie222 Voir le message
non aladine cest pas trop. faut penser a soi aussi pas juste aux autres. la premiere année que jai ouvert soit en 2009 jai ouvert en aout comme toi. et dans mes contrats javais déja mis mes 4 semaines de vacances de lannée payable a 50%. tous les fériés payables. cette année je prend 4 semaines payables en plus des fériés et jai ajouté une semaine a mes frais parce quon allait a cuba en novembre. donc en tout dans lannée ca va me faire 5 semaines.

quand les parents le savent davance et quils signent comme ca tas pas en ten faire. cest pas mieux si tu tépuise et te rends malade tu vas devoir fermer en leur disant a la derniere minute.

est ce que tous tes utilisateurs on besoin de tes services durant le temps des fetes?? ya bcp de gens en congé le 27-28 puisque les fériés sont reportés la. et la meme chose pour le 3 janvier. si tu peux ne pas avoir denfant a part du 24 et du 31 ca te permettera de te reposer et penser a toi et ta famille.
J'en ai une certain qui part le 22 et reviens le 5 janvier, la maman est a l'école. Une autre qui vient une journée apres noel, genre le 30. mais pour le reste, crois-moi yen ont TELLEMENT de besoin...

Imagine, je ferme pour l'apres-midi demain et ca été un drame!!! Le pire c'est que le drame s'est passé dans la tete d'un seul parent!! j'ai tellement l'impression de ne pas avoir de coopération de sa part, je suis ouverte 5jours, son enfant vient 5 jours!! Quand j'ai eu ma panne de courant, elle était pas ben ben contente que je lui demande de venir chercher son enfant à 16h00 parce que J'AVAIS PAS DE LUMIERE MAUDINE
   
Réponse avec citation