Afficher un message
non lus
  (#7)
mary2609
Indomptable
 
Avatar de mary2609
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 534
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 16/06/2009, 14:44

Je te comprend tellement kassy
Je suis enceinte de 8mois et je gardes une petite chez mois. Avant j'en avais 2 plus mes 2 filles...

Je fais de l'anémie et moi aussi je suis crevé.Moi aussi j'ai remarqué que j'avais moin de patiente et souvent un rien me donne envie de pleurer. En plus comme j'ai ecrit dans mon autre post ( Est-ce un retard ou pas?) je soupsonne que la petite a un retard. Sa m'épuise dessayer de la stimuler a longueur de journée et d'essayer de lui montrer tout plein de truc sans que les parents semble s'interesser a ce que je leurs dit.

Ton contrat avec ce poupon termine dans combien de temps????
Tu pourrais faire comme moi. J'ai mis des annonces pour du temps plein et du temps partiel. Jai avisé que j'étais enceinte et que je devrais arrêter au moment que je ne me sentirais plus la force de continuer. J'ai quand meme eu bcp de demande même si je ne suis pas une garderie. Tu pourrais simplement de prendre un enfants du même age que ton fils en chargeant 25$/jour c'est quand meme 125$/semaines c'est déja un petit quelque chose. En ayant simplement 1 enfant plus ton fils tu aura plus de temps pour te reposer et ton fils aura un ami pour jouer. Ne te déclare pas comme étant une garderie mais plutot comme une gardienne et offre du dépannage. Tu pourras ainsi prendre tes journée plus relax et après ton accouchement quand tu te sentira prête tu ouvrira de nouveau ta garderie.

COURAGE!!!!! JE T'ENVOIS TOUT PLEIN D'ONDE POSITIF!!!!



MaRy

   
Réponse avec citation