Discussion: Vacances de Noël!!!
Afficher un message
non lus
  (#7)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 16/12/2010, 12:31

Citation:
Envoyé par aladine Voir le message
J'en ai une certain qui part le 22 et reviens le 5 janvier, la maman est a l'école. Une autre qui vient une journée apres noel, genre le 30. mais pour le reste, crois-moi yen ont TELLEMENT de besoin...

Imagine, je ferme pour l'apres-midi demain et ca été un drame!!! Le pire c'est que le drame s'est passé dans la tete d'un seul parent!! j'ai tellement l'impression de ne pas avoir de coopération de sa part, je suis ouverte 5jours, son enfant vient 5 jours!! Quand j'ai eu ma panne de courant, elle était pas ben ben contente que je lui demande de venir chercher son enfant à 16h00 parce que J'AVAIS PAS DE LUMIERE MAUDINE

jimagine quils travaillent sils en ont besoin.

moi la plupart sont en congé. jai des parents profs, un étudiant et jai une maman qui elle travaille mais ca lui fait plaisir de sarranger. mais meme a ca quand je choisis mes vacances je commence pas a penser si un ca va le déranger pis si ca va faire laffaire de lautre. cest a moi que je pense. je fais un métier que jaime et je veux continuer de laimer. alors ca prend des tits congés au travers de nos grosses semaines.
   
Réponse avec citation