Afficher un message
Salut les ami(e)s de la garderie!
non lus
  (#1)
jellybeen_313
Épanoui(e)
 
Avatar de jellybeen_313
 
Statut: Déconnecté
Messages: 218
Inscription: février 2009
Clin d'oeil Salut les ami(e)s de la garderie! - 19/02/2009, 23:00

Salut tout l'monde

Moi je mappel cynthia et j'ai une belle petite fille du nom je Jeanne qui a 9 mois presque 10 et jai ma garderie privé depuis 4 mois. Je demeure a Alma au lac st-jean mais jai été 2 ans a montréal et je suis trop contente detre revenue dans ma belle région toutes verte pour y élever ma petite puce dans notre petit coin de paradis!!! J'ai 4 autres enfants avec moi en ce moment
à la garderie (ben pas a cette heure la la lol) et il sont tous super super super gentil, adorable et bien élevés Je suis très heureuse d'avoir trouver ce forum car j'aime ce travail mais je dois dire que les conversation d'adulte me manque parfois donc pendant la sieste j'aime bcp venir lire ce qui ce dit et poser quelques petites questions a mon tour....Je n'ai pas de formation déducation a l'enfance mais j'ai travailler 2 ans comme assistante en réadaptation avec des personne en déficience intellectuelle et sincèrement ca ma vraiment passionné....on peux dire que ca ma donné un certain bagage avec ce que je fais maintenant....

au plaisir de vous parler
   
Réponse avec citation