Afficher un message
non lus
  (#12)
snake
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Remercié: 6 fois, 2 msg
Inscription: mai 2013
Par défaut 17/05/2013, 13:35

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Et toi snake?

Confierais-tu ton enfant à un homme tatoué et percé entre 40 et 50 heures par semaine?

Moi, je ne le ferais pas, même si on devais me payer. Désolée pour mes préjugés, je n'y peux rien.

C'est terrible dans le fond ce que je viens d'écrire, je devrais peut-être me sensurée.

Je me rends compte que je suis vieux jeux.

J'aurai 40 ans dans quelques jours, et pour moi, les jeunes hommes de 26 ans tatoués et percés se retrouvent dans un bar, un café internet ou dans occupation double... pas dans un service de garde en milieu familial.
C sûre que c moins confiant même si cela ne veut rien ten qu' à moi.. pcq je suis très equilibré contrairement à beaucoup de personne qui paraissent bien! Ce n'est qu' une mode et beaucoup de mon âge et autres âges sont tatoué et percé maintenant. Mais je comprend très bien que de laisser un enfant à un homme seul c pourquoi je vais le faire avec ma conjointe ou une associé pour rassurer les parents. Et pour ce qui est du dernier commentaire c'est vraiment un prejuger! Parce que moi les bars presque jamais et occupation double c'est vraiment mauvais.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié snake pour ce message: