Afficher un message
non lus
  (#10)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 02/05/2013, 06:47

J'ai fait passer pas mal d'entrevue dans ma vie, je demande toujours aux dames si elles ont des enfants, si elles en désirent et si oui dans combien de temps elles comptent se mettre au travail pour les concevoir Je suis une mère de 4 enfants et je jure que ce n'est pas un critère d'embauche (pour moi) simplement que j'avais des responsabilités et des horaires à planifier.

Je ne sais pas ce que tu aurais répondu Stephoune si je t'avais demandé quand comptes tu essayé de tomber enceinte ? M'aurais tu répondu dans les plus brefs délais ou simplement la vérité... que tu essayais présentement, que tu n'utilisais plus de moyens de contraceptions et que ça pouvait arriver n'importe quand ? Perso, je t'aurais engagée pareil, si ton cv me convenait parce que parfois c'est long tomber enceinte. C'est un coup de dé, je t'aurais engagé aussi parce que j'aurais su dès le départ que de ta part j'aurais toujours la vérité et une pleine collaboration

Le mensonge, peu importe qui le reçoit, est une agression je trouve. Personne n'aime se faire mentir... je déteste me faire mentir, je méprise les menteurs... et je pense que même les menteurs n'aiment pas les menteurs hahaha
   
Réponse avec citation