Afficher un message
non lus
  (#3)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 26/07/2009, 21:32

Tu peux faire que des contrat au mois ou deux mois par exemple...moi je fais ça maintenant..comme ça je me sens moins pris..j'en ai encore un de an et je ne referrai plus ça..quoique j'adore cette maman et son garçon...mais desfois il arrive des choses et tu ne peux plus rien changer...mais moi personnellement je me suis donnée un an comme période d'essai...une chance car les premiers mois j'étais pas certaine du tout de continuer..pas parce que c'était dur...mais j'étais tout le temps malade et mon fils aussi(après 5 mois c'était beau on a maintenant un système immunitaire en méton armé!!!)pas habitué à voir des gens chez moi, me lever de bonne heure, toute l'organisation et mon chum a changé de job et finissait très tard..mais maintenant je ne changerai pas! C'est un conseil de ma tante qui a fait ça 15 ans..elle m'a dit de ne pas prendre de décision avant un an...pour me laisser la chance de m'adapter comme il faut et voir chaque période de l'année...chaque saison change la dynamique et ça fait changement je trouve... j'améliorais mon organisation et prenais de l'expérience et je suis venue à vraiment adorer mes journées sans rusher...après t'as une vision tellement plus claire !!
Bonne chance..
Oui les 2 ans et plus c'est plus dure..moi j'ai attendu longtemps car j'y tenais..j'avais 3 de 18 mois..maintenant j'en ai aussi 3 de 3 ans et demi..Donc c'est possible...faut les attirée avec de belles photos et de la publicité dans ton quartier..FAIS_TOI connnaître...paies pour poste canada pour que les rues proches de chez toi recoivent dans leur courier une de tes affiches!
bonne chance!


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation