Afficher un message
non lus
  (#4)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 13/05/2016, 13:08

C'était de loin le moment le plus stressant de ma vie... j'ai du m'asseoir pendant que mon frère tentait de voir son œil puisque j'étais sur le bord de perdre connaissance.

Miraculeusement, ma fille n'a aucune séquelle à son œil... le docteur m'a dit que ce serait guérit le lendemain, et depuis, je n'ai plus l'impression de voir un cheveux sur son œil. Elle n'a pas eu de maladresse qui me laisse croire que sa vision a été altérer non plus, tel que manquer une marche ou bien foncer dans un mur. Je vais tout de même en profiter pour aller voir l'optométriste avec elle d'ici peu pour avoir le cœur net à 100%.

En effet, cette histoire aurait pu avoir 1001 différentes tournures... je crois que le fait qu'elle a eu le reflexe de protéger son œil en arrêtant la lame avec ses mains l'a sauvé...

Et pour ce qui est de mon neveu, honnêtement il n'y est pour rien... c'est un ''petit'' garçon qui est très curieux et qui est très grand pour son âge... il n'a vraiment pas fait exprès. Je n'aurais pas voulu qu'il grandisse avec cela sur la conscience.

Dernière modification par Achooboudin 13/05/2016 à 13:11.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: