Afficher un message
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 12/03/2010, 08:54

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Les filles je suis vraiment decouragé ce matin... Ca va vraiment pas bien Je roule vraiment pas sur l'or depuis quelques mois, et disont que depuis Janvier ca va vraaaiment pas bien... J'ai hate de commencer la gardo mon salaire va presque tripler... Mais LÀ ca va pas bien!!!

Jai pas faite d'épicerie depuis novembre.... on achete des cannes de Boyardee pis du kraft dinner, on sarrange avec ce qu'on peut... Et la ma mère etait supposer me prêter 300$ pour faire ma premiere épicerie, et la elle a eu un probleme et pourra pas me donner un sous... Et j'ai 12$ pour ma premiere epicerie!!!!!! Et jpeux pas m'arranger avec se que jai pour la premiere semaine, J'AI FUCKALL RIEN!!!!! Et les parents me paye pas avant le jeudi Et j'ai 3 enfants ou j'aurai pas de cash les 2 premieres semaines a cause de leur maudit remboursement anticipé qui arrive juste le 15 Jsais plus quoi faire !!!!!!!!!!!

ben pour ta paye, ce n`est pas ton probleme le remboursement anticiper, il doivent se débrouiller affin de te payer à temps !
pour ta commande a tu des cartes de crédit peut etre sa pourra t`aider ????
sinon ben payer une couple de facture en retard ???

bonne chance ma belle décourage toi pas sa va aller !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation