Afficher un message
non lus
  (#17)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 26/10/2012, 12:30

Citation:
Envoyé par Mena1308 Voir le message
Ah pauvre toi, je trouves ca tellement plate des situations comme ça.. Moi j'en ai un comme ça, quand il a commencé, il tappait, mordait, frappait, lancais des jouait, poussais et etc... J'ai averti le parent un soir que si ca ne changait pas, qu'il devrait trouver une nouvelle garderie. Après une semaine ca na pas vraiment changé, jai donc préparer une feuille comme quoi je le retirais de ma garderie. Mais jai jamais eu le ''gotts'' de lui dire. J'aime pas ben ca mettre des enfants dehors moi hihi. Donc jai encore attendu, et puis attendu, 2-3 semaines apres, tout dun coup il est devenu sage comme un image.. Donc je ne peux pas t'aider, même moi je ne saurais pas comment m'y prendre :P


j'au rais pu écrire exactement la même chose vla pas si longtemps. J'ai eu un coco aussi, que j'ai encore d'ailleur, qui n'était pas du monde! Les parents étaient au courant, car je suis quelqu'un de très transparente et honnête. Quand ca va pas, ben jle dis! Le petit, tapait, lancait les jouets, poussait, etc.... bref, était vraiment difficile! Les parents savaient que ca n'allait pas du tout. Je proposais, un plan d'intervention et eux me répondait qu'ils n'avait pas le temps de s'occupper de ca
Finnalement, un jeudi, je prend la décision de leurs écrire une lettre pour leurs annoncé que je leurs laissait 4 semaines pour se trouver une autre garderie. Le vendredi, j'ouble de leurs donner la lettre, et le coco passe une super belle journée. Et depuis ce jour, soit environ 1 mois, il est tout le contraire! C'est lui qui écoute le plus, est le plus interessé au activités, etc... bref, c'est un ange à comparer avant.

Donc, si tu n'a rien tenter avec les parents, parles-leurs. Peut-être allez-vous trouver un moyen. Sinon, je n'ai pas de facon magique de faire passer la pilule, c'est toujours une chose difficile à faire que de mettre un coco à la porte

je voudrais ajouter que je suis pas mal d'accord avec EVER sur ce qu'elle écrit. Nous sommes chez nous et, pour le moment, nous pouvons choisir notre clientel. Moi non plus, des mordeurs à répétition, j'en veux pas...j'ai déjà mis à la porte une enfant comme ca. Moi aussi je veux des enfants calmes, tk, le plus possible.... mais pas toujours évident
Bonne chance


heureuse maman de 4 belle petite tornades

Dernière modification par july77 26/10/2012 à 12:39.
   
Réponse avec citation