Afficher un message
non lus
  (#41)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 11/05/2014, 14:20

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Je sais que certaines dentre vous en mettaient cet hiver mais pas moi ...

Breff jai parlé aux parents qu ils vont devoir mettre de la creme solaire sur le visage de leur enfants le matin a partir de maintenant ... Evidemment va falloir etre patiente ce matin seulement un parent ya pensé ... Moi ici je fourni la creme en pm car je veux ma sorte , jai lintention de faire une affiche mais l ete dernier javais un parent qui 'oubliait' tout le temps !!! Jai pas envie que ca recommence que pensez vous si en plus de mon affiche je mette a disposition une bouteille pour le parent qui 'oublie' ? Cest certains que ce serait la moins chere car celle que jutilise est plus dispendieuse sachant que peut-etre des parents cremerait tous les jours leur enfants a la garderie avec ma creme ca me reviendrais trop chere ...

Breff comment vous fonctionnez ? Je veux meviter tout cremage le matin cest vrm une corvée pour moi deja que je le fais en pm !
je comprend l'idée en autant que les enfants soient dehors à l'arrivée, mais que fais-tu si l'enfant arrive et que tu sors juste 1h plus tard...



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés