Discussion: Sos Éducatrice
Afficher un message
non lus
  (#4)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 10/03/2014, 16:14

Moi jai déjà travailler pour cette agence et honnêtement.... VAs donner directement ton nom dans les installations ou CPE, la femme de Sos est tres gentille mais envahissante. Elle te demande tes heures que tu veux faire, moi je fessais 50hres tse.. et si un moment donner jai dis non ben elle ma dis.. Ben jai besoin de toi etc... jai personne d'autres et blablabla, je lui avais donner mon numéro de cell et merde elle téléphonait tout les jours et meme la fin de semaine... (Genre pour faire du blabla tse!!!!) Elle me demandais comment ca avait été les remplacement etc, ca c'Est ben correct sauf quand elle t'appelle un samedi apres midi ou samedi soir euuu ca peut attendre au lundi ou au soir meme du remplacement. Personnellement elle est tres gentille et tres humaine, c'est le fun pour connaitre des installations que tu n'aurais pas penser aller MAIS L'ideal vas direct dans les installations ou CPE PS: Elle paie le minimum, donc vas direct dans les installations au moins tu sera bien rémunérer
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Entre2rives pour ce message: