Afficher un message
Belle famille qui se fou de mon bébé
non lus
  (#1)
CarollAnn
Épanoui(e)
 
Avatar de CarollAnn
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 87 fois, 51 msg
Inscription: novembre 2013
Triste Belle famille qui se fou de mon bébé - 14/02/2014, 08:40

Bon j'aurais besoin d'un peu d'encouragement ou simplement d'expériences personnel. Ma belle famille me donne l'impression qu'ils se foutent totalement de mon bébé à venir.

ex ; Ils ne me parlent jamais de ma grossesse , pas de question du style ; Comment va la bébé , tu le sens bouger ? A-tu hâte ? , les question que pas mal tout le monde pose quand tu est enceinte. J'ai l'impression qu'ils ne savent même pas que je suis enceinte tellement qu'ils ignorent ma grossesse. . Au lieu de cela , quand ma belle sœur était enceinte , ils n'arrêtaient pas d'en parler à mon chum et ils m'en parlaient toujours d'elle. Comme pour me faire de la peine. Depuis qu'elle a accoucher , c'est l'enfer. Ma belle mère n'arrête pas de nous montrer des photo du petit quand elle sait très bien que la relation avec la belle sœur est très mauvaise.. Le père mon mon chum parlait souvent de la grossesse de ma belle sœur à mon chum mais il ne demande pas de questions sur notre grossesse.
Le pire c'est que hier j'ai été à l’hôpital car je ne sentais plus le bébé bouger. La gagne de tabar?!*/&/ nous ont même pas appelé pour nous demander des nouvelles. Je suis tu juste plein d'hormones ou ce n'est pas normal que les parents de ton chum n'appellent pas pour avoir des nouvelles sur leur futur petit enfant? J'ai quasiment gout de leurs dire ; Ok , tu veux cracher sur mon enfant même pas encore au monde ? la tu va payer , si je te vois la face à l’hôpital je te revire de bord et tu ne va jamais avoir un relation avec cette enfant. Le pire c'est que je me dis qu'ils vont s'en calis$%? aniway parce qu'ils ne se donnent même pas la peine de nous appeler pour avec des nouvelles du bébé. Sa va être quoi à noël !? les autres petits enfants vont être bourrée de cadeau et le mien va manger de la belle merde ? Je fais quoi moi dans cette situation là ? Je fais comme si rien n'était ou je leur dit c'est quoi leur maudit problème de cracher sur mon chum , moi et mon bébé comme sa ! Mercredi j'ai mon échographie et je n'est même pas le gout de leur annoncer le sexe car j'ai l'impression que ils vont s'en balancer. Je commence à être pas mal tanner d'eux autres. Je commence vraiment à encore plus les détester. Même mon chum à de la peine. À matin je lui ai dit `Aye , tes parents nous ont même pas appeler pour avoir des nouvelles du bébé. J'ai vue mon chum avec une face triste et il ma juste dit ; ouinnn ...

Entuka , j'avais besoin de me vider le cœur car honnêtement sa me fait vraiment chi*" de voir comment ils se comportent avec ma grossesse. Si ils a des filles qui ont vécue la même chose que moi j'aimerais vraiment sa savoir comment vous avez dealer avec ce genre de situation. Merci.


   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés