Discussion: Les courriels...
Afficher un message
non lus
  (#5)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/05/2010, 09:10

bonjour!

moi je fonctionne beaucuop par courriel... même avec mes parents! il savent que j'y vais a toutes les siestes (heures fixes) a 7 am et a 17h30 am que je les consulte avant de me coucher aussi...alors sils sont en retard en avance que coco est malade... c'est la meilleure manière et jadore mes parents... quand ils désirent me parler, dans le courant de la journée, ils me disent vers quels heures ils sont dispo et c'est a moi de leur téléphoner... ca facilite beaucoup quand on a plein qui crie.... j'appelle dans des périodes plus calmes
pour mes annonces il y a mon téléphone et mon courriel... beaucoup m'Appelle mais ca finit toujours et trèssouvent puis-je vous rappeler ce soir ou durant la sieste???
quand ils m'envoient un message pour autre chose que mon groupe d'âge, je leur demande s'il désirent être sur ma liste d'attente, s'ils désirent que je communique leurs infos a dautres garderies du coin on est une trentaire de milieu familial et tout le monde se rejoint le matin au parc! alors les parents adorent en général et on est pas mal toutes bouquées! moi ca fait pas longtemps que je suis ouverte et pour les poupons, je vais jusqu'à 2011 et les autres 2013 c'est vraiment fou!

malheureusement ce ne sont pas tous les parents qui sont compréhensifs... souvent ils me relancent au parc deant tout le monde en élevant la voix... si au moins ils amenaient leur coco pour qu'ils s'Amusent en même temps! mais non je peux pas observer les miens au cas ou je suis monopolisé totalement par le parent pis ca arrête quand je quitte parce qu'il crie trop fort pour rien... finalement c tout l'entourage des milieux familiaux qui veulent rien savoir.... j'adore le soutien que nous avons entre nous ici a trois-rivières

mais chaque parent a une confirmation par écrit que j'ai recu mais que je suis présentement occupée qu'ils vont avoir un suivi tel date ou telle journée

difficile de se trouver une gardo aujourd'hui vive le 1 enfant une place... (autre promesse électorale!)
   
Réponse avec citation