Afficher un message
non lus
  (#36)
Istari
Timide
 
Avatar de Istari
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Inscription: octobre 2010
Par défaut 28/10/2010, 21:56

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
je pense que l'éducatrice en question a un sérieux manque de professionnalisme. Par contre, si on enlève sa façon cavalière de dire les choses, je dois me mettre de son côté. Je sais que c'est plate de devoir se plier à des règlements, mais il y a des raisons. Dans tous les cpe au j'ai travaillé, c'est pareil. L'heure d'arrivée est de max 9h00 et souvent on tolère une fois, deux fois et après le parent se ait retourné de bord avec son enfant. Imaginé que vous arrivez à 10h30 et que l'éducatrice est en pleine activité...elle doit mettre son groupe de côté pour prendre vos filles et pendant ce temps tout le groupe se désorganise. Le mieux est de voir avec la direction et de faire preuve de respect en appelant avant pour avertir du retard. Le respect, ça marche dans les deux sens.
Je comprends. Par contre, à 10 mois de vie, les activités reste assé limité....
Car il s'agit de "bébé". Et comme j'en étais à ma 1ère journée parental (expliqué plus haut), je crois qu'un peu d'indulgence aurait fait meilleur impression sur moi. Aussi, cette "éducatrice" a été plusieurs fois dénoncé par d'autres parents pour son manque de respect (et autres), mais la directrice l'a toujours défendu.... jusqu'à hier.... où nous (moi et ma femme) avons reçu des excuses officiel...!
Ce que je n'ai pas encore mentionné, c'est que ces excuses sont venu après le retrait de mes filles de ce CPE la semaine dernière, en nous laissant comprendre qu'elles avaient toujours leur place au CPE.... trop tard, j'ai laché ma job pour m'occuper de mes filles à temps plein... en fait, mon boss n'est toujours pas au courant, car je suis pour l'instant "officiellement" en congé parental encore pour un mois...
Personnellement, je trouve ça difficile comme décision, mais j'en ai plein le dos des contraintes que la vie nous impose en 2010. J'avais un esprit de bon boss, une pas pire job, pis j'les mets dans bouette en laissant ma job. Mais il faut se rendre à l'évidence, ma femme gagne assé (3X moi) pour faire vivre la famille. De plus, faire élever mes enfants par d'autre, toujours pressé pour arriver à temps, 2 semaines de vacance par année... etc. Vous connaissez la chanson... On veut tous le meilleur pour nos enfants...

Dernière modification par Istari 28/10/2010 à 22:02.
   
Réponse avec citation