Afficher un message
non lus
  (#17)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 24/10/2017, 19:56

Ying yang,

Je connais très bien le projet de loi 143. Je l'ai lu plus d'une fois.

Je connais aussi les modifications que je devrai faire dans mon foyer familial et dans l'organisation de ma vie quotidienne! Et ça, je ne me plierai jamais, ne serait-ce que par principe!!! J'ai des parents qui circulent dans toutes les pièces de ma maison plusieurs fois par jour, qui viennent me porter ou viennent chercher leurs enfants là où je me trouve; bibliothèque, terrain vague, parc, bord de l'eau, salon, cuisine, salle de jeux cour arrière... tous les parents connaissent mon milieu; c'est ma maison!!! Celle-là même qui voit ma fille de 8 ans grandir! Ma demeure est saine, sécuritaire et parfaite comme ça! Je n'en veux pas de verrous, NULLE PART!

Autre chose; je n'en veux pas de guichet unique!!! C'est quoi ce système totalitaire?? Je choisi mes clients au même titre qu'ils me choisissent! Je n'ai pas beaucoup de clients qui viennent de mon quartier; ils me choisissent grâce au bouche à oreille pour la plupart...

Je suis complètement autonome et indépendante dans la gestion de mon service de garde et c'est ainsi que je veux rester.

Je ne veux rien savoir d'un bureau coordonateur!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: