Discussion: Un été intense!
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/08/2018, 03:35

Bon matin mamanzen,
Tellement d'accord avec toi , la période estival 2018 va restée gravée dans plusieurs mémoires sur bien des continents terrestres.
En tout cas dans la mienne car même avec l'air climatisée ,l'humidité était tellement intense hier que j'ai dû me changer de vêtement dans la journée.
J'étais trempe à navette.
Mamanzen tu as parlé de déshydrater , pourrais-tu me dire la marque de ton déshydrateur si tu en utilises un et ton appréciation sur ces fonctionnalités.
Merci , P.S mes saisons préférées ont toujours été , printemps et automne et Noël est dans quelques jours
Bonne journée
Citation:
Envoyé par ☆maman☆zen☆ Voir le message
Un été de chenoutte! Chaleur extrême, canicule, humidité, orage, pluie et ça recommence!
Ma fille me fesait remarqué que nous avions même pas fait de feu encore pour griller des guimauves et qu'un été sans feu ben c'est pas vraiment un été. Mais la météo est jamais de notre côté!!

Je dois reculotté mes poêlons mais j'ai pas envie avec cette chaleur, on va mourrir ici dedans!! Là à l'épicerie, big deal, les ananas à 70 sous, très bon, ils en ont juste trop reçu. Pas folle la fille, j'en aie pris 3 caisses. Je vais les déshydrater mais un peu de fraîcheur aiderait.
J'ai envie de soupe, de mijoté, ...
La peinture peut pas vraiment se faire.

Bref, j'aime l'été mais j'ai hâte à l'automne.
Je me suis surprise tantôt à écouter des vidéos sur YT qui parlaient de Noël


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation