Afficher un message
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 29/12/2011, 13:45

Hummm, moi perso, je crois que de mettre tes 2 enfants à la meme place, c'est l'idéal Sauf que je sais que c'est pas toujours évident mais c'est ce que je suggère aux parents ici, je suis RSG.

J'opterais pour la meme chose en tant que parent. Je trouve que ça donne beaucoup plus de sécurité aux 2 enfants, plus de confiance et ils ont des points de repère à la garderie.

Je sais que c'est super où il est mais si elle n'a pas de place pour le #2, je te dis de regarder ailleurs tout en l'explicant à ton grand. Ça dépend toujours aussi de la relation que tu veux que tes enfants aillent, c'est à dire, dans 1 an ou 2, ils pourront aussi se raconter leur journée à la fin de la journée mais ça, ça se fait aussi dans la meme gardo. Je trouve qu'avec les milieux fam, les enfants de meme famille ont la possibilité justement de se faire une belle relation, ce qu'il n'y a pas dans les CPE.

A la maison, mes enfants sont très proches l'un de l'autre et j'aime bien cela donc c'Est sûr que je prioriserais une belle relation dans la meme famille.

Malheureusement, j'ai perdu aussi une amie dont je ne pouvais garantir une place pour prochainement mais ça fait partie de la game ma chère et se sont aussi mes valeurs personnelles, donc je ne peux pas lui en vouloir, façon de parler évidemment.

Vas-y avec ton coeur meme si plusieurs disent de ne pas changer ton coco de place s'il est bien


Josée xx
   
Réponse avec citation