Afficher un message
Existe-t-il des règlements pour les garderies privées non subventionnées??
non lus
  (#1)
Goglu1982
Extraverti(e)
 
Avatar de Goglu1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 408
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Question Existe-t-il des règlements pour les garderies privées non subventionnées?? - 08/03/2010, 07:28

Bonjour à tous.

Je suis présentement en recherche d'une garderie. Bien sûre, beaucoup de critères sont important pour assurer le bien être de mon enfant. Mais aussi, je veux être certaine de ne pas me faire avoir sur le plan financier. Ne disons nous pas que les bons comptes font les bons amis?

Nous avons visité une garderie hier qui nous sembles merveilleuse sur le plan de l'enfant, de son développement et tout le tralala. Pour le reste, j'ai des questions.

***Une garderie à 30$ par jour, si je l'envoie pas 5 jours durant une semaine, est-ce normal de payer pour 5 quand même?

***Est-ce normal de payer à temps complet les journées fériées?

***Et les vacances.. elle exige 50% même si l'enfant n'utilise pas le service durant ce temps. Si congé fériées il y a durant la période de vacances choisi, le point avant s'applique et les vacances s'allongent.

Est-ce qu'il y a une règlementation pour les garderies non-subventionné ou sont t-elles libre de tout tant que les parents acceptent??

Merci à tous!
   
Réponse avec citation