Afficher un message
non lus
  (#5)
katdum08
Épanoui(e)
 
Avatar de katdum08
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: amqui
Par défaut 22/04/2008, 07:39

Merci pour les exemples de routine
Mon fils a présentement 18 mois et il fait encore 2 siestes / jours et il est très dormeux Ex: le matin il se lève vers 7h00-7h30 et il va se recoucher vers les 9h30 pour se lever vers 11h30-midi et l'après-midi, il se couche vers les 3h pour se lever vers les 5h et il se recouche a 8hpm pour la nuit et la routine recommence. Je lui donne sa collation avant le dodo. On va dehors après le diner. J'essaie donc d'établir un horaire pour la garderie avec ça. J'ai aussi ma poupoune de 3 mois qui déteste aller dehors car elle n'aime pas être pogné dans son habit d"hiver et c'est la crise dès que je commence a l'habillement toutes la durée de la sortie jusqu'a la rentré que j'aille fini de la déshabillé, vivement l'été qui s'envient elle sera peut-être moins pire et on pourra sortir plus longtemps....

Une autre questions pour les ativité dirigé quel est le meilleur : Ziraf, éducatout, brindille, gamin-malin, je ne sais pas s'il y a en d'autre, Mon groupe présentement mes enfants a l'ouverture en septembre mon fils aura presque 2 ans ma fille aura 7mois et demi, j'ai 3 inscription pour le moment 1 garcon qui aura 1 ans en octobre, 1 fille qui aura 21 mois et 1 autre fille qui aura 4 ans en octobre, il me reste encore de la place èa combler.
Merci
Kathy
   
Réponse avec citation