Discussion: Des préjugés
Afficher un message
non lus
  (#29)
saveur chocolat
Extraverti(e)
 
Avatar de saveur chocolat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 358
Remercié: 147 fois, 93 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 06/10/2011, 20:13

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Bien venue saveur au chocolat ds la communication , cela fait long temps que je ne te lis pa sds le forum j,éspère que tu va sbien !!!
Je te dirai juste que des pommes pourées sont partous ds le monde soit arabe ou québécois ou haitiens.... Si cette personne qui a une garderie à coté de chez toi est mauvaise et bien c,ets pas tous le smusilamns qui sont mauvais !
Je n,ai jamais regardé le sgarderies à coté de chez moi , ni dit à personne va la-ba sou viens ici , j'affiche me s places et je prends celui que je veux et qui veut ma garderie aussi
Au contraire , ca m'arrive que les parents m'appellent et je suis pleine , je les envois à d'autres garderies et je ne fais jamais une liste d,attente !!
Et aussi ca m'est arriver d,aller au parc et de trouver d,autres Rsg et dire bonjour et qu,elles ne me répondent meme pas car je porte le foulard et j'ai 6 enfants avec moi!
Je ne suis pas de celles qui font la concurence ds le travail et je souhaite le mieux pour tout le monde , musulman ou non !!
Ne t,en fait pa s de ces gens et fais -toi une bonne réputation , ca te servira !
Merci la vie est belle. Moi j'ai rien contre les arabes ou musulmans. Sinon je n aurais JAMAIS passé 14 ans ici (et je ne compte pas partir).

Mais elle me fait du sabotage comme enlever mon affiche dans l'édifice ( mon affiche reste environ 2hrs pis elle est plus là, meme elle enlève les punaises pour les afficher lol)

Ils ont pris les nouveaux au lieu de prendre les gens sur la liste d'attente et leur a dit qu'en leur rendant ce service, que les parents devraient dire à leurs amis de venir chez eux aussi ( et c la proprio qui me la dit).

Ce que je n aime pas, c'est qu'elle ne joue pas clair et que moi je la laisse faire ces affaires. Je m'en fou completement de sa garderie, pouquoi ne peut elle pas faire de meme?

Et pourquoi beaucoup ET NON PAS TOUS, ne veulent pas se mélanger aux autres?

Demande tout mais ne donne pas grand chose en retour.

IL FAUT COMPRENDRE QUE J AIME TOUT LE MONDE que ceci n'est pas un ''bashing''.

Et je ne parle pas beaucoup, justement parce que j'ai pas grand chose de gentil a dire . ahahah alors je garde silence.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié saveur chocolat pour ce message: