Afficher un message
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 16/08/2012, 09:43

je trouve ca bien plate que votre rsg n'ai pas été clair de la situation avec vous. je crois que le probléme de professionnalisme est donc ici pas avec le fait qu'elle accepte de se faire identifié.
pour ma part je n'aurai pas de probléme a se que l'on puisse m'identifié les parents de ma garderie connaissais mon pseudo sur le forum car je leur ai moi meme dit.
si j'accepte de le dire c'est parceque je n'ai rien à cacher à personne.
si votre rsg parle dans votre dos ou dans celui d'autres parents alors c'est bien dommage pour elle que vous l'ayez pogner!
si elle ne sait pas étre claire avec ses clients alors elle manque de professionnalisme et d'éthique effectivement mais pas envers le forum mais bel et bien envers vous parents utilisateurs.
je ne crois pas qu'il faille demander aux forumienne de tenir l'annonyma si elle ne le désire pas par contre si tu divulgue au point d'étre retrassable alors assure toi que tu ai rien à te reprocher.
si je venais a inscrire que je ne supporte pas l'enfant x qu'il me tape sur le systéme et que le parent est un cave alors le probléme que j'inscrive mon nom adresse et numéro de télephone démontre que de 1 je serai pas futer de 2 que je serai pas professionnel et de 3 que je serai franchement cave moi meme.
pour ma part j'assume mes écrits ici et lorsque ma garderie était ouverte je jasais des conversation du forum avec mes parents et ils savaient que lorsque les enfants fesaient dodo je venais ici écrire.
le probléme est donc votre rsg et son manque de transparence plus tot que les forumienne
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: